Ayant pour but de promouvoir l’entrepreneuriat chez les jeunes avocats et de soutenir le démarrage de cabinet des jeunes avocats, le Jeune Barreau de Québec a choisi d’encourager l’initiative de ses membres en créant une bourse de démarrage de cabinet qui inclura un montant d’argent ainsi que des produits et services.

Date limite pour le dépôt des candidatures : le 12 mars 2018.

Pour consulter le Règlement 2018 de la bourse de démarrage de cabinet du Jeune Barreau de Québec, version du 7 février 2018, cliquez ICI. Veuillez noter que les critères ont été mis à jour.

Pour obtenir le formulaire de mise en candidature, veuillez contacter Madame Émilie Carrier à jbq@jeunebarreaudequebec.ca

Le(s) récipiendaire(s) de la bourse sera(seront) annoncé(s) lors du cocktail de réseautage interprofessionnel du Jeune Barreau de Québec qui se tiendra le 29 mars prochain. Ce sera une occasion de présenter le cabinet du(des) membres(s) ayant été retenu pour cette première édition.

Nous remercions les partenaires de la bourse de démarrage de cabinet du Jeune Barreau de Québec qui ont généreusement acceptés de contribuer à cette initiative: