Go to Top

NOËL DES ENFANTS

NOËL DES ENFANTS
Édition 2015

Le Jeune Barreau de Québec est heureux de convier tous les enfants âgés entre 1 et 8 ans ainsi que leurs parents juristes à la traditionnelle fête de Noël des enfants qui se déroulera le dimanche 6 décembre 2015, à compter de 9 h 15 dans l’Atrium du Palais de justice de Québec au 300, boul. Jean-Lesage à Québec. Les enfants de moins d’un an peuvent évidemment accompagner leurs parents, mais ces derniers devront apporter de la nourriture pour eux.

Une merveilleuse fête vous attend! Les enfants pourront profiter de beaux moments entre amis en plus de déguster un délicieux buffet et de douces gâteries, le tout dans l’attente du seul, vrai et unique Père Noël qui descendra directement du Pôle Nord afin de distribuer des cadeaux à chacun des enfants présents. Les parents peuvent acheter et apporter un cadeau pour leurs enfants.

De plus, cette année, nous demandons aux enfants d’apporter avec eux un jouet qu’ils désirent remettre au Jeune Barreau de Québec afin qu’il soit donné à un enfant dans le besoin.

Pour vous inscrire, il vous suffit de faire parvenir le formulaire d’inscription dûment rempli ainsi que votre paiement (en argent, par chèque ou par carte de crédit) à l’attention du Jeune Barreau de Québec avant le 30 novembre 2015. Nous ne pourrons malheureusement accepter les inscriptions reçues après cette date.

 Les places sont limitées à 25 enfants cette année !

Au plaisir de vous y voir,

Pour vous inscrire, cliquer sur le lien suivant :NOËL DES ENFANTS- fiche d’inscription