Go to Top

Photographies – Soirée des maîtres 2015

Le 26 février dernier s’est tenue la seconde édition de la Soirée des Maîtres organisée par le Jeune Barreau de Québec.

Près de 200 avocats se sont rassemblés au Musée national des beaux-arts du Québec en présence de membres de la magistrature, de la Bâtonnière de Québec, du président de l’Association du Jeune Barreau de Montréal, de la représentante de l’Association des Jeunes Barreaux du Québec et des membres du Conseil du Barreau de Québec, afin de remettre le Prix Reconnaissance. Ce prix vise à souligner les accomplissements personnels et professionnels de certains membres du Jeune Barreau de Québec, qui ont été réalisés au cours de la dernière année.

Ainsi, Me Mihnea Bantoiu (Létourneau Gagné, avocats), Me David Chapdelaine Miller (Centre communautaire juridique de Québec) et Me Vincent Bergeron (Robic) se sont vus décerner un Prix Reconnaissance au cours de cette soirée. Le Jeune Barreau de Québec tient à mettre de l’avant l’apport essentiel des commanditaires et des partenaires de la Soirée (AABC et MédicAssurances) et notamment son partenaire principal Desjardins.

L’ambiance était à la fête! Le souper gastronomique a été suivi d’une soirée dansante animée par le groupe La Compil qui a contribué à l’envol des festivités. Vous pouvez consulter les photographies de l’événement en cliquant ICI.